un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum

recuperation de ylas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum -> RECUP DE PERSO -> screenshot pour les recup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danista
joueur
joueur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 00:28 (2007)    Sujet du message: recuperation de ylas Répondre en citant

salut a vous jais juste un probleme le serveur ou ma fufu que je souhait recupere a ferme donc jais que un screen de dehors avec ma fufu ma palouf, mon war et une demo
donc je le met quand même est vous deciderai de la suite facon ^^

pour info full t1 les arme cette [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft et [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft et une dague [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Dernière édition par danista le Lun 28 Mai - 12:39 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 00:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karasuna
fondateur
fondateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 08:31 (2007)    Sujet du message: recuperation de ylas Répondre en citant

tu as 1 screens ou pas ????
sans screens pas de recup

danista
joueur
joueur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:28 (2007)    Sujet du message: recuperation de ylas Répondre en citant

oui c'est juste que je cherche un truck pour mettre les fichier tga en mpg et retrouvel e site pour mettre les images sur internet seul hic jais qu'une images car le bleme c'est que sur le serveur avant de s'eteindre on voyait nos perso avec tout leur matos et quand tu te connecter il etait a poil et la tu fessai la gueule javai même perdu mon drake que javais gagne lors d'un event enfin je vais mettre les screen sur le debut de la recup ^^

karasuna
fondateur
fondateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:58 (2007)    Sujet du message: recuperation de ylas Répondre en citant

je te rendrais que 2 armes legendaires fait un choix 2 armes maxi

danista
joueur
joueur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:26 (2007)    Sujet du message: recuperation de ylas Répondre en citant

oki donc la [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft et la [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft voila merci bcp ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: recuperation de ylas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum -> RECUP DE PERSO -> screenshot pour les recup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation