un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum

[candidature]Danista

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum -> CANDIDATURE -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danista
joueur
joueur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:23 (2007)    Sujet du message: [candidature]Danista Répondre en citant

bonjours a vous je vois que vous recherche toujours un GM cote ally donc je me propose ^^ je vous met toutes les informations que je pense que vous aurai besoin . Si besoin de plus ample information MP moi je vous répondrai avec plaisir ^^

prenons: guillaume
Profession: étudiant en analyste programmeur début

mes motivation de devenir GM : jais déjà fais gm le temps d'un week end pour un serveur local 10 personne co 3 gm . J'aime aide les gens même si je suis qu'un simple joueur j'aime donner des conseille ou aide une personne a ce débloque en lui disant ce qui peut faire pour ce débloque . Je c'est que un gm dois ce montre aimable (je pense l'etre ^^) gentil ( je le suit ^^ ) avoir un français plus que correct (heus mon français et bof mais compréhensible) et surtout connaitre c'est commandes (j'en connais un minimum)

expérience de jeux: je jouer a wow depuis 2 ans le 11 février ce jour la ma femem etait pas contente quand jais achetée le jeux ^^ jais faite toutes les instances de wow mais pas fini naxx et oui durs naxx quand on était 60 ^^ , instance bc je suis arrête au repaire de gruul est repaire de mael ,je squatte le serveur offi est le serveur test de blibli ^^ sinon que dire d'autre jais fais 26 rerol toute classe et races confondus jusqu'au level minime de 40 est max 70 sur serveur officiel

Mes qualités: gentil , aimable , sincère, squatteur(sa peut être une qualite ^^)

Mes défauts: trop gentil , un peu de fautes en orthographes , chiant en irl ^^

Mes horaires de jeux : ben j'en ais pas vraiment sa peut être je suis co a 10h et je deco a 4h du mat comme je peut ne pas être co de toute la journée mais souvent co 4 jours de la semaine sa c'est sur

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karasuna
fondateur
fondateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:01 (2007)    Sujet du message: [candidature]Danista Répondre en citant

ok voila notre second mj cote alliance le serv sera ouvert bientot il me reste un prob avec la db

danista
joueur
joueur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:28 (2007)    Sujet du message: [candidature]Danista Répondre en citant

oki chef a vos ordre chef ^^ oula faut que j'arrete moi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: [candidature]Danista

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum -> CANDIDATURE -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation