un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum

Recrutement Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum -> IN GAME -> PRESENTATION PERSO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kubidu1020
joueur
joueur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:17 (2007)    Sujet du message: Recrutement Mj Répondre en citant

Recruteur, recruteuse,
bonjour, comme vous le savez je voudrais devenir un Mj dans votre serveur pour y apporter mon bien.
Je voudrai me présenter en tant que Mj mes horaires etc.. Alor je me présente :
Je m'apelle Kubilay j'ai 19 ans maleursement sa change tous les 27 septembre, je suis étudiant au gymnase ma première occupation est : World of Warcraft. J'ai joué 2 années sur le serveur officiel de World of Warcraft dans le serveur qui se nomme Suramar j'ai eu de nombreux level 60 à 70, j'ai joué 3 mois sur Pata drah. Aprés j'ai découvert votre manifique serveur World of Kaanor alor je suis tout de suite venu dans votre serveur.

Voila mes horaire : environ 8, 12 heures par jour.
Voila Ma factions : Alliance et un peux horde.
Le lundi je me connecterai pas beaucoup a cose de mes cours si non les autre je suis un no-life ^^.
Bon bah voila je crois que j'ai tout dit. Je ferais tout mon possible pour votre superbe serveur.

Merci et mes meilleurs salutations distingués.

Kubilay Celik.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kubidu1020
joueur
joueur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:50 (2007)    Sujet du message: Recrutement Mj Répondre en citant

Pouriez-vous me répondre svp ?
J'ai deja fait mj dans un serveur privé qui a duré 1 ans (enfin je crois) je suis très expérimenté merci de me faire confiance !

PS: je ferais tout se que je peux pour World o Kaanor !

Mes meilleurs salutations distingués !

Mikaiel
maitre de jeu
maitre de jeu

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:09 (2007)    Sujet du message: Recrutement Mj Répondre en citant

erf je suis pas contre, mais je crois pas que le serveur recrute encore des MJ... faudra voir, je pense que ce sera OK quand le serveur sera plus peuplé...

Kubidu1020
joueur
joueur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:18 (2007)    Sujet du message: Recrutement Mj Répondre en citant

Salut, Oui tu as raison mais je préférais que c'étais un fondateur qui me répondait. Car j'aimerai faire Mj dans votre serveur pour y approter mon bien je le jure !

Mikaiel
maitre de jeu
maitre de jeu

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:13 (2007)    Sujet du message: Recrutement Mj Répondre en citant

je n'en doute pas Smile
reste a voir la reponse je ne peux pas te la donner a leur place, mais ils bossent beaucoup, sont occupés, et je ne puis que te donner mon avis ^^
donc voila...
quand ils auront fini de bosser, je pense que leur reponse sera rapide

Kubidu1020
joueur
joueur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 12:10 (2007)    Sujet du message: Recrutement Mj Répondre en citant

Ok, merci ! Alor j'attendrai

gwenvara
joueur
joueur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:57 (2008)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

bojours je mappele martin jai 14ans et je joue bcp a wow depui 2 ans bref je fai le geek mon fere est MJ sur un serveur privé il play bcp et donc je le regarde asser souvent je vous demande si vous pouvé me recruté merci d'avance Smile

yenaulrik
joueur
joueur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 22:46 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Yena Répondre en citant

"En besoin d'un MJ!"

Bonjour a tous, mon pseudo in-line serait Yena.

Voila je me propose en temps que MJ-Gm chez vous, j'ai l'habitude d'aider les joueurs rapidement en réglant leurs problemes rapidement !

Mes compétences :

- Mangos : je manipule facilement les commandes les plus utilisées (goname, namego, npc, gob ...);
- Navicat : pour la db (ou Base de Données)
- ou avec quice (voir le site)
- bonne connaissance des donjons;
- Je suis créatif et déjà plein d'idées pour votre serveur !!!

J'ai dans les 20 ans et je travail dans un restaurant j'aime bien être utile a n'importe quel moment et pour n'importe quelle durée ^^, après une formation aux service d'armée spécial je ne connais plus la souffrance ni la peur. (lol);

J'attend avec impatience votre réponse ^^ (je boss aussi souvent sur www.gm-wow.no-ip.org !)

Donc a plus tard ! ++

luka221299
joueur
joueur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:03 (2010)    Sujet du message: ce serait pour etre MJ Répondre en citant

Bonjour tout le monde:

Présentation IRL:

Je me presente je m’appelle luka,J'ai bientôt 14 ans.Je suis francais.J'aime aider les gens et leur rendre des services je suis asser patient et je sais gerer le stress.Je parle peu de langue(anglais francais,et l'allemand) et j ai sauté une classe je fait du tennis de table je suis assez sociable et gentil niveau informatique je suis asser doué Okay

Présentation IG:
Je joue a wow depuis 2 ans.Mes joueur son asser connu sur tout les serveurs j'ai deja été mj2fois j'ai un perso lvl 80 stuff s8 sur l officel

Expérience en tant qu' MJ:

j ai été 2 fois mj(chef mj)j'ai aidé les serveur zone shop zone Xp

Ce que je promet de faire

Je promet d 'aidée le serveur d aider les joueur amélioré le serveur

commaitre aucune faute

j’espère que ma candidature va vous plaire

J'ai lu les conditions de postulations.

Merci et aurevoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Recrutement Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum -> IN GAME -> PRESENTATION PERSO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation