un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum

Recrutement Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum -> IN GAME -> PRESENTATION PERSO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kubidu1020
joueur
joueur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:17 (2007)    Sujet du message: Recrutement Mj Répondre en citant

Recruteur, recruteuse,
bonjour, comme vous le savez je voudrais devenir un Mj dans votre serveur pour y apporter mon bien.
Je voudrai me présenter en tant que Mj mes horaires etc.. Alor je me présente :
Je m'apelle Kubilay j'ai 19 ans maleursement sa change tous les 27 septembre, je suis étudiant au gymnase ma première occupation est : World of Warcraft. J'ai joué 2 années sur le serveur officiel de World of Warcraft dans le serveur qui se nomme Suramar j'ai eu de nombreux level 60 à 70, j'ai joué 3 mois sur Pata drah. Aprés j'ai découvert votre manifique serveur World of Kaanor alor je suis tout de suite venu dans votre serveur.

Voila mes horaire : environ 8, 12 heures par jour.
Voila Ma factions : Alliance et un peux horde.
Le lundi je me connecterai pas beaucoup a cose de mes cours si non les autre je suis un no-life ^^.
Bon bah voila je crois que j'ai tout dit. Je ferais tout mon possible pour votre superbe serveur.

Merci et mes meilleurs salutations distingués.

Kubilay Celik.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kubidu1020
joueur
joueur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:50 (2007)    Sujet du message: Recrutement Mj Répondre en citant

Pouriez-vous me répondre svp ?
J'ai deja fait mj dans un serveur privé qui a duré 1 ans (enfin je crois) je suis très expérimenté merci de me faire confiance !

PS: je ferais tout se que je peux pour World o Kaanor !

Mes meilleurs salutations distingués !

Mikaiel
maitre de jeu
maitre de jeu