un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum

postulation mj bourkitos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum -> CANDIDATURE -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bourkitos
joueur
joueur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:20 (2007)    Sujet du message: postulation mj bourkitos Répondre en citant

salut je m'apelle mehdi j'ai 14 ans
j'aimerez bien devenir mj sur se serveur car il me parrez bien j'ai une grande expérience du jeu wow je le connez même parqueure j'ai jouer pendant 2 ans sur l'officiele ( j'ai chaman et démoniste 70)
j'ai déja était MJ dans 3 serveur avec des admins qui avez une connexion petite lol^^
j'adore aider la communauter je serrez dispo tous les jours en apré midi et en soirée (quelque fois le matin) je connez toutes les commandes de mj si je veut devenir mj c'est pas pour m'éclater avec un perso hyper stuff mais pour aider les joueurs je me métrez jamais en je n'accepte pas les mp parce que je sait à quel point c'est chiant pour les joueurs de pas pouvoir wisp les mj parce que il refuse les mp et sa je ne le ferrez pas^^ ben voila je crois jespere que vous retiendrez pas candidature je suis dispo pour faire mj côter horde ou alliance peut importe^^ à bientot jespere^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum -> CANDIDATURE -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation