un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum

Candidature au poste de MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum -> CANDIDATURE -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezo
joueur
joueur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:36 (2007)    Sujet du message: Candidature au poste de MJ Répondre en citant

bonjour je me présente MJ parce que je crois qu'avec mon experience je pourrais peut-être vous aider!

prénom: Diego

pays : France

expérience: j'ai jouer 2 mois sur officiel et 2 ans sur wow privé

expérience MJ : j'ai été MJ sur un serveur pendant quelque temps je connais les commandes et j'ai un tutoriel pour ne pas oublier!

toute la semaine je suis dispo de 14h a 17h et 19h 23h

description de moi : je suis un gars j'ai 19 ans je suis tres sportif j'aime le rugby et le foot et boxe thai. je taff dans une uzine le matin et je m'interesse beaucoup à informatique donc je mis connais un peu en serveur et en informatique j'ai créer un serveur avec des amis que j'ai quitté car il voulais pas agrandir le serveur.

motivation: ma motivation de wow est que ce jeu est vraiment super et c'est que j'aime bien aider les gens j'en ai pris gout car quand j'etais MJ j'etais toujours partant pour presque tout event , instance , raid etc..
mais pendant les instance et les raids je remettait mon lvl a niveaux et j'enlevais mes armes MJ car le but est de s'amuser !

buts: mon but est de devenir MJ et d'y rester et bien sur de me faire apprécié en tant que MJ et de rester moi même et aider a garder la bonne équilibre du serveur!

si je vous interesse dites le moi

sincerement : Evok
Bon jeux!

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum -> CANDIDATURE -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation