un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum

canditatur MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum -> CANDIDATURE -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oli
joueur
joueur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:27 (2007)    Sujet du message: canditatur MJ Répondre en citant

Salutation à tous. Je vien içi souscrire à une candidature afin d'aider le serveur et donc devenir mj.

Présentation IRL:

Voiçi donc une présentation de moi dans la vie dite "réel" (Sa existe vraiment ? ).
Je me nomme olivier, j'ai 16ans et habite a liege en belgique (Une ville genial oO). J'ai actuellement passer mon BEP comptabilitè. Mes passions dans la vie sont l'informatique, les jeux en ligne, plus particulièrement les MMORPG. J'ai joué à Ragnarok Online, World of Warcraft, Diablo II etc etc...

Présentation IG:

Dans le jeux, mon personnage principal se nomme Oli,voleur elfe

Expérience World of Warcraft:

Je joue sur privé depui un ans et demi.sur worldteam (Qui a malheuresement été fermer ...). Un peut après la sortie de Burning Crusade, je n'ai plus eu trop l'envie de jouer car je trouvais que le jeux avait perdu toute sa "splendeur" d'autrefois... J'ai donc arrêter de jouer pendant environ trois mois. Mais bon, on ne peut se détacher de WoW aussi facilement ^^ . J'ai testé quelque serveur comme The King of the King et quelques autres serveurs sans pour autant trouver mon bonheur. J'ai ensuite découvert ce serveur: worldofkaanor qui ma plue tout de suite pour sa convivialité.

Expérience MJ:

Et bien pour ce qui est de mon expérience MJ, j'ai établi à l'aide de "Neltharion" un serveur en local histoire de me familiariser avec un peut toute les commandes mj. Je me met en ce moment à essayer de conçevoir de nouvelles villes, de nouveaux dongeons et autre petit truc comme cela.

Motivation pour ce poste:

Mes motivations pour ce poste sont les suivantes:

- Je souhaite aider les gens en me mettant à contribution de tous.

- Je souhaite contribuer a l'evolution de ce serveur.

Horaires de jeux:

Mes horaires de jeux sont assez conséquentes. Elles sont de: Dès que je me lève jusqu'a environ 2h00 du matt - . Ce qui fait que je suis particulièrement disponible. meime plus tard

Voila donc pour ma candidature. J'espère qu'elle vous sera appréciable. En attendant de vos nouvelles.

Cordialement,Oli.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum -> CANDIDATURE -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation