un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum

Candidature Mj ylidan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum -> CANDIDATURE -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ylidan
joueur
joueur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:51 (2007)    Sujet du message: Candidature Mj ylidan Répondre en citant

• Je me présente, Ylidan, ou Theo IRL, âgé de 23 ans et habitant Bruxelle. Je suis terminale-s, je suis passionné d'univers médiéval ainsi que le RP en général.
Habituellement je suis un homme assez calme et social .

Voilà pour ma présentation IRL.

• Bon alors pour la suite de ma candidature, je vais mettre les informations qui me paraissent utiles pour vous, le Staff, afin de savoir le plus rapidement si oui ou non, je pourrais avoir la possibilité d'être MJ ^^.
Si jamais vous pensez qu'il manque des sections ou des informations divers, faites moi signe !

• Mes Disponibilités :

Alors pour mes disponibilités, je pense être plutôt disponible malgré que je ne sois pas un No-Life non plus, j'aime également m'aérer le cerveau de temps en temps.
Alors généralement ( si jamais exception, je préviendrai ), je suis connecté toute la semaine à partir de 10/11h ainsi que toute l'après midi.
Le soir, je suis également souvent connecté, mais ce n'est pas garantie contrairement à l'après-midi. En ce qui concerne le week-end, je suis très irrégulier donc je ne peux pas vous indiquer précisément mais généralement, je suis disponible au moins une fois pendant le week-end .

• Mon expériences Mj :

Allez, je vais être franc : j'ai été MJ seulement 3 . Bon, je ne suis pas attardé pour autant, je sais m'exprimer, lire écrire et j'ai déjà joué à pas mal de MMORPG, et à WoW je m'y connais plutôt bien je pense. J'ai déjà géré pas mal de staffs et de regroupement de personnes donc en ce qui concerne la gestion du temps et autre, je suis bien calé et organisé de ce côté. Bref, même si je n'ai été MJ que trois fois, je pense que ma candidature se défend bien, notamment car je suis intègre, sérieux, strict mais aussi parce que j'aime aider mon entourage. De plus, évidemment je connais les commandes admin de base IG comme .go .goname .namego si besoin, .setspeed .setlevel .addnpc .addgo etc etc...

• Mes motivations :

Je crois que je n'en manque pas. Je pense pouvoir alléger par mes compétences, les tâches lourdes, chiantes ( disons le franchement ^^ ) et récurrentes qu'il faut accomplir en étant MJ. Bien sur que je ne cèderai pas aux dons gratuits et aux phrases genre : "Di t'aurè pa dé PO a me filai stppppppppppppppppp ?" ( en plus ça m'agace un peu lol ^^ )
Sinon, je m'y connais d'ailleurs pas encore pour tout ce qui est de la structure du serveur et des lignes de code SQL, mais je suis très motivé pour apprendre.

Merci de m'avoir lu et au plaisir de voir votre réponse très bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum -> CANDIDATURE -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation