un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum

candidature mj:lopie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum -> CANDIDATURE -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lopie
joueur
joueur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:01 (2007)    Sujet du message: candidature mj:lopie Répondre en citant

Bonjour chers amis , je m'appelle korhan jai 16 ans je vis en belgique mon passe-temps c'est l'ordinateur et me potes...

Temps libre à consacrée pour wow:
Je suis connecté quasi tout le temps non-dire que je suis un no-life. je suis connecté en général de 12-13h a 00-06 h ( il m'arrive de ne pas etre connecté cependant xD)
Connaissance de wow:
J'ai commencé a jouer a world of warcraft dés sa sortie ( environ 3 ans un peux moin ) jai joué un peux pres 2 ans sur officiel et 1 ans et demi sur privé ou jai passé 6mois en etant mj.
Connaissance des commandes Mj:
pendant les 11 mois que jai ete mj j'etait de niveau 2. donc je connais a peux pres toutes les commandes. Jai quelques lacunes mais jai un assez gros tuto a portée de main
Avez vous déjà été mj:
11 mois sur un serveur qui as fermé a mon grand malheur.

ce que je n'aimes pas:
les joueurs qui menque du respect au mj
les joueurs qui font que mp les mj pour demander des items ou level

mon but en tant que mj:
aider à l'amélioration du serveurs
aider les joueurs en difficultés

Pour complèter un peux je veut dire que je suis compétant et tres a l'écoute des joueurs.
je serais le plus compétant possible.

merci a vous , le staff , de bien vouloir m'accepter en tant que maître du jeux...

des aujourd'hui je vais commencer a jouer sur votre serveurs.

Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum -> CANDIDATURE -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation