un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum

canditatur=gwenvara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum -> CANDIDATURE -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwenvara
joueur
joueur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 23:27 (2008)    Sujet du message: canditatur=gwenvara Répondre en citant

bonjours jai 14 ans je joue depuis 2en je connai bien wow je mapelle martin Smile mon frere est MJ sur un autre serveur je le regarde souvent donc le poste ma canditature .

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 23:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwenvara
joueur
joueur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:09 (2008)    Sujet du message: canditatur=gwenvara Répondre en citant

Salutation.
prenom:martin

Personnalités :

Je suis gentil, sociable, affectueux auprès des joueurs, compréhensif aux règles du serveur et dévoué au travail.

Lors d'un contact difficile avec un joueur, je ne tiendrai jamais des propos racistes

J’aime réaliser du travail propre, organiser et complet.

Mes Ambitions :

Je postule car je voudrai aidé le serveur amené des gens est corigé des bug
Mes compétences:

Je connai asser bien les commande sous Mangos/ascent et j'aprend vite.

Mes Disponibiliter:pendants les vacs presque tout les jours

Voila je croit que c'est tout j'espere etre acepter est intégrée aux plus vite votre staff.

J'attend votre reponse avec impatience.

Cordialement gwenvara mon hotmail:martin.mollet@hotmail.fr

jespere que je serai accepté ! :=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: canditatur=gwenvara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum -> CANDIDATURE -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation