un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum

Bonjour ou bonsoire a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum -> CANDIDATURE -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kebir
joueur
joueur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:19 (2009)    Sujet du message: Bonjour ou bonsoire a tous Répondre en citant

Je m'appelle Louis et j'habite a nîmes dans le Gard, je suis en terminal économie car j'aime pas la physique ^^ j'ai 18 ans

( j'ai redoublé la seconde: maintenant je sais se que c'est de faire le con je me suis mis a bosser un peu ^^ ) dès que

j'ai mon bac je vais a la FAc de droit , je pratique l'airsoft c'est marrant( j'ai un m14 socom marui le dernier model pour se

qui connaissent), je fais du piano, et surtout j'aime sortir pour rencontrer le plus de monde possible et avoir une vie social

quoi ^^ venons en au topic j'ai jouer 2 ans sur serveur officiel (crasus) , ensuite 2 ans sur serveur privé ( j'ai fais casi

tout les serveurs privés du top et ivalice aussi) ensuite j'ai été co-MJ pendant 6 moi sur world of warriors je suis tombé par

hazard sur votre serveur et je le trouve fort bien et j'ai le quelque poste et vous parraissez tous sympathique : j'aime aider

les gens et je connais tous les objets du jeu world of warcraft par coeur et quasiment toutes les quêtes et je connais aussi

tous les sorts de tout les classes ( car quand j'ai été mj j'étais chargé de répertaurier les iD des objets et les morphs ) mais

mon serveur hacker et nous avont tout perdu ce que j'aime faire c'est aider pour le quêtes car je les connées pour la

plupart et organiser des events : j'ai beaucuop d'imagination c'est pour sa que j'aime bien si vous me laissez un terrain

libre j'en ferai un terrain fntastique d'event en tout cas je vous souhaite une bonne continuation a tous si je ne suis pas

retenu, je vous remercie de m'avoir accorder un peu

d'intention, bonne soirée

Louis ( solust@hotmail.fr) et j'ai aussi une adresse facebook pour si vous voulez voir a quoi je ressemble ^^ mon nom c'est
Louis Bénazet je suis a d'alzon nimes bonne soirée les ami(e)s

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum -> CANDIDATURE -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation