un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum

Candidature dodorosso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum -> CANDIDATURE -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodorosso
joueur
joueur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:48 (2009)    Sujet du message: Candidature dodorosso Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Dorian j'ai 15 ans j'habite en bretagne, je joue a World of Warcraft depuis environ 3 ans, dont 2 ans sur l'officiel. Smile
J'ai déjà été <MJ> sur troix serveurs privés en LVL3 donc je connais les commandes sous mangos, j'aime organiser des events PvP,PvE,Labyrinthe [...] Un peu de tous !
Je m'occupe également des requêtes, et j'aide les joueurs nouveaux où en difficultés, je suis mûre dans ma tête je ne suis pas le genre a mute les personnes que j'ai envi, il faut des raison fiable pour mute (insultes <MJ>, ou joueurs ...). ;p

J'ai des horaires fixe donc je serais disponible tous les jours de 13H15 à 23h40
Le Week-end=> Si j'ai rien de prévu de 14H a 00h00 ( ou plus tard ).

Je suis prêt a privilégié mon compte MJ, que mon compte joueur.

J'aimerais vraiment être accepté ...

Dodorosso

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dodorosso
joueur
joueur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:50 (2009)    Sujet du message: Candidature dodorosso Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Candidature dodorosso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum -> CANDIDATURE -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation