un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum

candidature chris1501

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum -> CANDIDATURE -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris1501
joueur
joueur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:44 (2009)    Sujet du message: candidature chris1501 Répondre en citant

Bonjour chers admins ou Gm/Mj

Voila je m'appelle Christopher Sorce.

J'habite dans la Belgique.

je parle le français c'est ma langue natale et +/- le néerlandais et l’anglais

je suis né le 15 janvier 1996 (je l'avoue c'est déja sa)et je suis très mature pour mon âge et c’est souvent pour cela que je ne suis pas pris je ne vois pas de soucis mais la plupart des personnes croivent que avoir 13 ans bientôt 14 c’est être immature je ne crois pas justement je crois que plus on est vieux plus d’est qu’une autre place ce libère on la prend tandis que moi je suis fidèle même très !!!

J'adore wow c'est comme une drogue pour moi une fois par jour minimum.

j'ai était dans des serveurs : fun
mj
normal.

Grâce aux serveurs mj j'ai pu apprendre les grosses bases des mj dons les codes sous mangos etc. etc. mais dans ces serveur on ne pouvait pas tout faire par exemple : modifier les stats des armes, ajouter des npc etc etc

Grâce aux fun j'ai pu apprendre le dialogue des hl et leurs sorts pour les aider,

et grâce aux normaux j'ai appris comment tout le monde,

Très bonne connaissance de wowhead pour les .additem etc.

Mes motivations :

Votre serveur me plaie énormément et sa fait maintenant longtemps que je recherche un bon serveur comme celui-ci pour être MJ/GM alors ces au moments ou j’ai aperçu votre serveur et j’ai repris espoir !!!

J’espère apporter énormément au serveur dont une des ces ambiances que les joueurs sans rappelleraient tout le temps !!!Et une aider énorme à chaque joueurs !!!

Je suis disponible :

Après 4 heures tous les jours sauf le mercredi après 12h (et le temps de manger) et le week-end (temps illimité)

et tous les jours à toutes heures pendant les périodes de vacances.

Je ne suis pas disponible :

Après 22h maximums tous les jours sauf encore une fois pendant les vacances scolaires sa peut monter vers minuits voir 1heure voir plus !!!

En gros comme il y a beaucoup de vacances scolaires donc je suis souvent libres quand même !!!

Voila je crois que j'ai tout dit merci et à bientôt !!!

J’attends vos réponses de plus belles !!!

coordialements christopher

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum -> CANDIDATURE -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation