un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum

Candidature <Mj>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum -> CANDIDATURE -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amonix
joueur
joueur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:11 (2010)    Sujet du message: Candidature <Mj> Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Pierre, je vais avoir 23 ans dans 3 semaines environ, et j'habite la fraîche (voire même très fraîche) ville de Nancy, en Lorraine. Je suis encore étudiant, en 3ème année de Médecine, j'aimerais bien être Cardiologue mais bon là on dérive un peu de sujet. Sinon dans la vie j'ai plusieurs passions qui sont le tennis et la guitare et bien sûr je joue aux jeux vidéos, je ne serais pas là ici sinon.

Pour World of Warcraft en lui même, j'ai commencé à jouer en juin 2006, sur serveur officiel, en me faisant un petit guerrier humain que j'ai monté au niveau 60, j'ai malheureusement arrêté à cause du prix en janvier 2007, peu de temps avant la sortie de Burning Crusade. J'ai recommencé à jouer sur des serveurs privés en 2008 en commençant par Darluok, puis j'en ai fait quelques uns pour diverses raisons, soit à cause du ratio trop élevé pour l'xp ou l'argent, ou à cause de la version du jeu en cours sur le serveur. J'ai ensuite vue votre serveur par ce magnifique forum et je me suis inscrit.

Niveau compétences, là ca se corse, elles ne sont en effet pas très éblouissantes. J'ai déjà réalisé des animations dans les différentes guildes où j'ai été membre (tombola, concours de photos, cache-cache etc ) avec un taux de participation plus ou moins important selon les fois (faute à l'animateur ou aux animations je ne sais pas). Je sais utiliser un ordinateur, faire des recherches sur wowhead pour trouver des infos sur des quêtes mais par contre je n'ai aucune connaissance dans le codage des différents langages. J'ai créé un site internet étant jeune mais avec un logiciel de création (Namo Webeditor) donc pas besoin de savoir scrypter pour le coup... Je pense savoir gérer les conflits car je suis du genre à quasi toujours être neutre (réelle neutralité ou exaspération habituelle pour les sujets de discorde futiles je ne sais pas non plus ^^), je suis plutôt du genre à défendre la veuve et l'orphelin et que chacun y trouve son compte, mais bon après c'est ne pas vraiment à moi de le dire. Sinon je sais parler et écrire français, bon ça c'est plus ou moins normal mais ça mérite d'être signalé quand même. J'ai aussi un très bon niveau d'anglais (Bac euro anglais + lecture de livres en anglais) même si je ne suis pas persuadé que ce soit d'un grand secours sur le serveur.Je connais très bien le langage de Molière, c'est une qualité.

Donc pour finir, cela fait maintenant 4 mois que je joue sur ce serveur, le serveur hors officiel où je suis resté le plus longtemps car cela devient rare de trouver un serveur de type blizz-like sans que la moitié des quêtes soient buggées, je m'y plais bien, mis à part quelques cas, la population est très sympa. J'aimerais donc moi aussi apporter ma pierre à l'édifice en devenant maître du jeu assigné aux requêtes. En effet, je suis présent tous les soirs à partir de 18/19h jusqu'en général 23h et le week end toute la journée, je me connecte aussi généralement une petite heure le midi avant de retourner travailler, donc je pense être accessible pour la majorité des joueurs. De plus, j'aime aider les autres, c'est un peu pour cela que j'ai choisi médecine, et croyez moi je sais vivre sans un merci lorsque l'on a fait quelquechose, oui les patients (même si je ne suis pas encore souvent en contact avec eux) sont aussi très ingrâts. Pourquoi remercier quelqu'un qui fait ce pour quoi il est payé ? Je sais être poli et à l'écoute des gens.
Enfin, pourquoi les requêtes en particulier ? Tout simplement car je suis incapable de débugger un serveur ^^ Non sérieusement, car c'est, je pense, souvent le point où les joueurs râlent le plus, devoir attendre qu'un maître du jeu se connecte pour pouvoir parler du problème. Bien que celà ce soit amélioré pendant mes 4 mois, il reste encore une certaine latence de réponse et des gros moments sans personne présent (je suis conscient que les MJs ont une vie, ne vous inquiétez pas).Je suis aussi très fort en event car j'en ai crée des tas ! Smile
J'ai été plus d'1ans Maître du Jeu sur un serveur non recommandé.Je connais toutes les commandes Mj sous mangos.

Mes horaires en plus precis:
lundi: 10h à 00h
Mardi:10 à 00h
Mercredi:1h à 20h30
Jeudi:idem
Vendredi:Idem
Samedi:ILIMITE
Dimanche:ILIMITE
Vacances:ILIMITE

Mon adresse MSN: pierre.amara@hotmail.fr

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les faire paraître. Je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon week end.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum -> CANDIDATURE -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation