un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum

Candidature <Mj>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum -> CANDIDATURE -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amonix
joueur
joueur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:11 (2010)    Sujet du message: Candidature <Mj> Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Pierre, je vais avoir 23 ans dans 3 semaines environ, et j'habite la fraîche (voire même très fraîche) ville de Nancy, en Lorraine. Je suis encore étudiant, en 3ème année de Médecine, j'aimerais bien être Cardiologue mais bon là on dérive un peu de sujet. Sinon dans la vie j'ai plusieurs passions qui sont le tennis et la guitare et bien sûr je joue aux jeux vidéos, je ne serais pas là ici sinon.

Pour World of Warcraft en lui même, j'ai commencé à jouer en juin 2006, sur serveur officiel, en me faisant un petit guerrier humain que j'ai monté au niveau 60, j'ai malheureusement arrêté à cause du prix en janvier 2007, peu de temps avant la sortie de Burning Crusade. J'ai recommencé à jouer sur des serveurs privés en 2008 en commençant par Darluok, puis j'en ai fait quelques uns pour diverses raisons, soit à cause du ratio trop élevé pour l'xp ou l'argent, ou à cause de la version du jeu en cours sur le serveur. J'ai ensuite vue votre serveur par ce magnifique forum et je me suis inscrit.