un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum -> IRL -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vlefou
joueur
joueur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:19 (2007)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous,
je me présente en tant que gm sur votre serveur

Je m'appelle Nicolas j'ai 17 ans, 18 en aout^^ j'habite a coté de Nancy en Lorraine
Mon pseudo est Vlefou.

Je suis très motivé pour rejoindre un serveur auquel je pourrai y apporter mon aide, j'ai créé mon serveur en ligne mais trop de lag et pas les moyens de me payer un dédié donc je préfère aidé en tant que gm.
Pour moi GM n'est pas passer ses journées à s'équiper et se trouvé les meilleur arme mais aider et divertir les joueurs.
C'est pour cela que je me présente en tant que MJ .
Mes connaissance en commande gm? mmh une bonne centaine et encore j'ai du en oublié mais j'ai la liste juste a coté de moi des fois que j'ai un trou de mémoire^^

Mes qualités? Motivé à fond, à l'écoute de quiconque, et le fait que je ne connais personne sur le serveur est d'un coté un bien car ca élimine le favoritisme, et surtout Je ferai tout pour qu'il y règne une très bonne ambiance (bien que ca doit déjà être la cas Razz)

Mes défauts? franchement, aucune idée

Mes horaire de connections sont les suivantes:

Lundi: 19h30-23h
Mardi: 13h-23h
Mercredi: 17h-23h
Jeudi: 19h30-23h
vendredi: 16h30-très tard dans la nuit^^
Week-end: très très souvent connecté surtout vers la fin de journée.

Mais ceci va bientot changer, je vais pas tarder a entré et sortir très vitre des exams donc la ca sera 24h24 connecté Mort de Rire (peut etre pas quand même mais je le serais beaucoup^^

Bon je crois avoir tout dis, si vous avez la moindre question nh'ésiter pas à me la poster Wink

Sur ce je file sur le serveur vlefou

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karasuna
fondateur
fondateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:02 (2007)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bienvenue sur le forum de wold of kaanor comme tu le sais le serveur n'est pas encore on mais bientot je l'espere si tu est garde en tant que mj je te le dirait il faut que j'en parle aux menbres fondateurs tu aura ta reponse durant ce week end

karasuna
fondateur
fondateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 16:05 (2007)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

alliance ou horde ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un nouveau monde s'offre a vous Index du Forum -> IRL -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation